Les résultats sont évidents et le prix est loin d’être exorbitant, il est donc difficile de critiquer le rapport qualité-prix de ce supplément… Mais le fait qu’il ne contienne que l’équivalent de trois mois de cure par boite nous parait être un inconvénient de taille.
Une cure de biotine se fait sur le long terme, les effets commençant à se faire sentir au bout de trois à six mois. La majorité des personnes prolongent le traitement à un an, voire plus. Évidemment, ceux qui connaissent déjà les bienfaits de la biotine ne se posent pas de questions et n’hésitent pas à recommander une boite.
Mais combien de personnes peu informées, n’ayant jamais pris de biotine auparavant, ont abandonné leur cure à la fin de la première boite ? Il y en a probablement des dizaines, voire des centaines, et cela nous parait bien dommage.
S’il s’agit de la première fois que vous faites un traitement à base de suppléments de biotine, n’hésitez surtout pas à acheter au moins deux boites dès le début. Ainsi, vous ne serez pas tenté d’arrêter après seulement trois mois, ce qui serait bien dommage.