L’utilisation d’un supplément liquide est plus compliquée que les comprimés solides, mais aussi plus flexible et, au final, plus agréable.
Alors que prendre un cachet ne demande aucune manipulation spéciale, vous êtes obligés de doser à chaque fois votre complément liquide. La pipette fonctionne très bien, et vous ne risquez pas d’en mettre partout, mais il faut tout de même faire attention à ce que l’on fait.
Mais cette complication relative offre un énorme avantage : vous pouvez faire ce qu’il vous plait. Ce supplément peut être pris avec un verre d’eau, mais peut aussi être incorporé dans vos recettes ! Il a un goût sucré vanillé puissant qui risque de vous surprendre si vous le mettez directement sur la langue, mais qui peut merveilleusement vous faire penser à un milk shake.
Le tout est de ne pas oublier de le prendre chaque jour, que ce soit en une seule fois (si mélangé à un verre d’eau) ou tout au long de la journée (si incorporé dans une recette de cookies)
NOTE : Suite à certains retours, nous tenons à préciser qu’il s’agit d’un SUPPLÉMENT ALIMENTAIRE. Le seul mode d’absorption est l’ingestion. Les shampoings, massages ou diffusions dans l’air ne permettent pas d’améliorer sa santé en cas de déficit en biotine.